Fermeture
le 23 novembre

Mécènes

Un grand merci aux mécènes de l’exposition « Corps et Âmes » de Nikos Aliagas au fort Saint-André :

Canon, leader mondial sur les marchés de l'image et du document, développe des produits innovants et propose notamment une large gamme de produits autour de la photo, de la vidéo et de la projection. Canon a participé activement à l’exposition « Corps et Âmes » de Nikos Aliagas dans le cadre d’un mécénat en nature.

  

Barem, société spécialisée dans la menuiserie, réalise des projets d’aménagement d’expositions temporaires et pérennes pour les musées français et étrangers. Barem a manifesté son soutien au monument en participant à l’exposition « Corps et Âmes » de Nikos Aliagas dans le cadre d’un mécénat en nature.

 

Central DUPON Images, atelier de production situé à Paris, est spécialisé dans toutes les prestations liées à l’image, de la retouche haute définition aux tirages traditionnels, de l’impression numérique à l’encadrement. Central DUPON Images a manifesté son soutien au monument en participant à l’exposition « Corps et Âmes » de Nikos Aliagas dans le cadre d’un mécénat en nature.

Un grand merci à :

La Pâtisserie Marcellin a manifesté son soutien au monument en participant à la manifestation culturelle « Les Portes du Temps », dans le cadre d’un mécénat en nature.

> Accéder à l'espace Mécénat du Centre des monuments nationaux.