Œufs, énigmes et Chocolat au Fort Saint-André !

21 avril 2019  > 22 avril 2019 Événement , Famille

À l’occasion du dimanche et du lundi de Pâques, venez mener l’enquête au Fort Saint-André et remportez un œuf en chocolat.

   

Evènement familial proposé chaque année, « Œufs, énigmes et chocolat » vous propose de découvrir le Fort en s’amusant grâce à une enquête gourmande. Munis d’un livret de visite, menez l’enquête pour résoudre l’énigme qui vous permettra de remporter un œuf en chocolat offert généreusement par le soutien de la boulangerie pâtisserie Marcellin.

L’enquête est ouverte à tous et sans réservation.

 

Notre mécène : Marcellin, boulanger, pâtissier.

Pâtissier, chocolatier, glacier et confiseur de père en fils, depuis 1906, Didier Marcellin a grandi dans la pâtisserie familiale à St-Symphorien de Lay (42) proche de Roanne.

Il a fait son apprentissage au sein de la maison Pralus à Roanne et a repris l’entreprise familiale en 1988 en nom propre. Il a créé sa société en 1995 et apporte depuis, à sa clientèle, de nouvelles gourmandises sucrées et salées, de qualité. Son fils ayant repris le flambeau à son tour, Virginie et Didier Marcellin ont choisi de s’installer dans le sud de la France, dans un lieu authentique, tout comme leurs gourmandises !

   

Informations pratiques

Horaires d’ouvertures : 10h à 13h et de 14h à 17h.

Tarifs : Plein tarif : 6 € / Tarif réduit : 5 € / Gratuit pour les moins de 26 ans

Informations au 04 90 25 45 35.

MenuFermer le menu